Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamanspeedquiaimefaireplaisir Famille, Lifestyle, travel

Bonjour, Moi c'est Aurore 43 ans, nous vivons dans le Sud Gironde. Maman de deux enfants, 2 filles de 9 ans et 13ans. Je partage avec vous mon quotidien de femme et de maman de 2 enfants dans la joie, la bonne humeur et certaines de nos humeurs ! Chaque jour vous trouverez des illustrations humoristique, des bons plans, des recettes de cuisines, des avis sur des tests produits, nos looks et nos sorties ! Bienvenue sur ma page ♥ Photos non libre de droits

On a testé pour vous les Etiquettes en Folies

On a testé pour vous les Etiquettes en Folies

La gestion des affaires en collectivités peut s'avérer source de frustration et devenir un véritable casse-tête.

La solution est simple : marquer et identifier les affaires des enfants.

Réalisez votre étiquette personnalisée pour marquer vêtements et affaires de vos enfants.

À l'école, en colonie de vacances, en classe découverte, au centre de le loisir, le marquage des vêtements et objets devient un vrai plaisir.

Personnalisez votre étiquette thermocollante ou votre étiquette autocollante pour marquer vêtements, fournitures scolaires, objets personnels, chaussures, articles de puériculture... Avec Étiquettes Folies , tout se marque et rien ne se perd ! 

 

Différents packs d'étiquettes sont proposés

Nous avions le choix, nous avons choisi le pack autocollants objets à 19.99€

Il se compose de :

18 autocollants rectangulaires pour objets
96 minis autocollants pour objets
18 autocollants ronds pour objets
48 petits autocollants pour objets

Le tout personnalisable aux couleurs, écriture et dessin préféré de votre enfant, nous avons choisi des couleurs différentes et dessin tout différents :-)

les plus :

Un site supra-agréable.

le packagging  au top

Facile à appliquer

J'aime : Le site est vraiment simple et pratique. Les choix sont clairs et nous avons le visuel tout de suite le résultat. Les dessins (facultatifs) sont rigolos. L'ensemble est facile à mettre en place.

 

Etiquettes en Folies propose également divers objets personnalisés, lunch boxes, gourdes, tote bags n'hésite pas à faire un tour c'est trop mimi j'adore

Si tu souhaites commander n'hésites pas à utiliser mon code promo de -10%  : 257434

 

 

 

On a testé pour vous les Etiquettes en Folies
Trousse l'Atelier de Teejay

Trousse l'Atelier de Teejay

En attendant si vous voulez suivre l'actualité du blog, venez vous abonner  ici!

Vous pouvez me suivre sur Facebook

Vous pouvez vous abonner sur YouTube ici

Bonne journée à vous tous.

 

#etiquettespersonnalise #objetpersonnalisé #preparerecole #kids #reduction #testetavis #blog #testetavisetiquettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour cet article. Ces etiquettes ont l'air vraiment très pratiques, j'en aurais bien besoin pour les affaires de mes pepettes pour l'école.
Répondre
A
top!! merci à vous !!
Répondre
G
Vraiment très pratique!
Répondre
A
Bonjour, très jolies étiquettes ! Et bien utile pour les affaires d'école ! Merci pour cette découverte.
Répondre
V
Bonjour Merci pour cet article <br /> C est bien pratique pour eviter de tout perdre a l école <br /> Bonne journee
Répondre
S
Bonjour, merci pour cette article. Le kit vital pour ce début d’année. Elles sont super jolies.
Répondre
S
Bonjour merci de nous faire découvrir <br /> Jadore :)
Répondre
A
Bonjour, sympa l'article, j'avais testé une autre marque d'étiquettes mais cette marque a l'air d'avoir une plus grande gamme. A découvrir alors. Merci bonne journée !
Répondre
A
Bonjour merci pour cette présentation ???? super pratique ???? bonne journée
Répondre
S
Bonjour merci pour cette présentation, bien pratique ces étiquettes
Répondre
D
Bonjour merci pour cet article, si besoin, je passerai par ce site ;-)
Répondre
L
Merci pour cet découverte, en plus des étiquettes bien pratique et jolies, les objets personnalisés sont un plus , j'aime beaucoup
Répondre
A
Jadore les licornes. Merci.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ce site et j'aime beaucoup ce qu'il propose.<br /> Produits très variés.<br /> Les prix sont corrects.<br /> Très belle découverte.<br /> Merci
Répondre