Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamanspeedquiaimefaireplaisir Famille, Lifestyle, travel

Bonjour, Moi c'est Aurore 43 ans, nous vivons dans le Sud Gironde. Maman de deux enfants, 2 filles de 9 ans et 13ans. Je partage avec vous mon quotidien de femme et de maman de 2 enfants dans la joie, la bonne humeur et certaines de nos humeurs ! Chaque jour vous trouverez des illustrations humoristique, des bons plans, des recettes de cuisines, des avis sur des tests produits, nos looks et nos sorties ! Bienvenue sur ma page ♥ Photos non libre de droits

J'ai testé TNuT : le casse-noix à propulsion élastique ! IDEE CADEAU

J'ai testé TNuT : le casse-noix à propulsion élastique ! IDEE CADEAU

TNuT est le résultat d’une incroyable mais étonnante synergie entre un inventeur créatif et un pro du design.

Ce mélange a donné naissance à un objet pour le moins original comme vous pouvez le constater : des casse-noix 100% français.

 

La marque TNuT propose des casse-noix à propulsion élastique : grâce à la membrane en latex, les noix et/ou noisettes sont directement propulsées sur le socle.

 

Les coques sont donc cassées en tout sécurité, sans abîmer aucunement le fruit.  

Notre expérience avec TNuT  

En partenariat avec TNuT, nous avons reçu un joli paquet de noix ainsi que les 2 casse-noix disponibles en boutique : le TNuT des Bois

Le TNuT des Bois est, comme son nom l’indique, conçue en bois.

Ce matériau permet une sécurité, et peut être encore plus ludique pour les enfants, car semblable à un jouet, mais c'est bien un casse noix.

Les modèles de casse-noix ont été imaginés par le designer français Gaultier Mulot, lui-même primé au concours Lepine international 2021 (concours français et grandement reconnu d’inventions diverses) par la médaille Inventeur et Fabriquant Français.

Pour ma part, je me suis enjouée à la fin du repas, à prendre avec moi mes différents casse-noix pour pouvoir les tester avec ma petite famille. Pourquoi ne lierait-on pas l’utile à l’agréable lors du dessert ?  

Chacun a donc choisi le casse-noix qui lui tapait le plus à l’œil pour pouvoir débuter l’expérience. On a mis notre noix, on a tiré sur la membrane en plastique, et on a lâché : résultat, une coque cassée, et une bonne dégustation !  

Qui le fabrique ?


Fabriqué dans le Jura par une entreprise artisanale qui s’inscrit dans une démarche écologique, en chauffant, notamment, ses locaux avec ses copeaux de bois compactés. La membrane en latex naturel, quant à elle, est fabriquée à la main par une entreprise familiale en Haute Loire, puis le tout est assemblé par une équipe aux petits soins. TNuT est donc 100% français.

J'ai testé TNuT : le casse-noix à propulsion élastique ! IDEE CADEAU

Où retrouver les casse-noix révolutionnaires TNuT ?  

Vous pouvez retrouver TNuT sur le site internet www.tnut.fr ou bien sur les réseaux sociaux tels que :  

• Instagram : @tnutfrance

• Facebook : TNuT

 

 

#Habitat confort #made in France #cassenoixfrancais

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article