Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamanspeedquiaimefaireplaisir Famille, Lifestyle, travel

Bonjour, Moi c'est Aurore 43 ans, nous vivons dans le Sud Gironde. Maman de deux enfants, 2 filles de 9 ans et 13ans. Je partage avec vous mon quotidien de femme et de maman de 2 enfants dans la joie, la bonne humeur et certaines de nos humeurs ! Chaque jour vous trouverez des illustrations humoristique, des bons plans, des recettes de cuisines, des avis sur des tests produits, nos looks et nos sorties ! Bienvenue sur ma page ♥ Photos non libre de droits

Passage en 6eme achats des fournitures sur RENTREEDISCOUNT

Passage en 6eme achats des fournitures sur RENTREEDISCOUNT

Déjà fin juillet et on se dit qu’il ne reste plus qu’un mois avant la reprise ! C'est moi ou les vacances passent trop vite !

Le temps défile à toute vitesse alors pourquoi perdre du temps dans les magasins ?

ma chipie passant en 6eme, je me suis tournée vers un site de fournitures scolaires en ligne, Rentréediscount.com, site qui a pour objectif de faciliter la vie des parents en favorisant l’achat des fournitures scolaires en ligne et surtout à prix discount !

agréablement surprise par le nombre de produits proposés, et les prix peu élevés, et surtout le gain de temps non passé dans les magasins... surtout avec chipie qui ne sait jamais quoi choisir :-)

Nous avons reçu une première liste de l'école donc ni une ni deux, j'ai passé commande, délai de livraison très rapidement, produits et emballage au top

 

pour moins de 40€

pour moins de 40€

 j’ai réussis à vous avoir un code promo : MAMAMP22 , vous avez une trousse offerte lors de votre commande sur leur boutique en ligne lien ici RENTREEDISCOUNT jusqu'au 15/09/2022

 

Et vous? C’est déjà fait? Vous les faites aussi sur internet? Vous êtes prêt pour attaquer la rentrée en toute beauté ? 
 
 

En attendant si vous voulez suivre l'actualité du blog, venez vous abonner  ici!

Vous pouvez nous suivre sur Facebook 

Vous pouvez nous suivre sur Instagram 

 

Bonne journée

 

#rentreediscount #fournituresscolaires #codepromorentreediscount #codepromo

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article