Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamanspeedquiaimefaireplaisir Famille, Lifestyle, travel

Bonjour, Moi c'est Aurore 43 ans, nous vivons dans le Sud Gironde. Maman de deux enfants, 2 filles de 9 ans et 13ans. Je partage avec vous mon quotidien de femme et de maman de 2 enfants dans la joie, la bonne humeur et certaines de nos humeurs ! Chaque jour vous trouverez des illustrations humoristique, des bons plans, des recettes de cuisines, des avis sur des tests produits, nos looks et nos sorties ! Bienvenue sur ma page ♥ Photos non libre de droits

POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner

Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vais vous parler des figurines POPMART

Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vais vous parler des figurines POPMART

La découverte

Qui est Pop Mart ?

Pop Mart France est le leader sur le marché français des toys.

Né en 2010, Popmart est rapidement devenue une référence en matière de figurines avec un univers plein de douceur, accompagné de plusieurs collections de figurines toute plus belle les uns que les autres.

Les petites figurines
  • Hauteur : 8 cm
  • Conditionnement : Boîte Aveugle surprise

Toutes ses petites figurines me rappel mon enfance, nous avions les trolls, les Schtroumpfs .. ♥

Pucky Sweet Babies

Entrez dans le monde enchanté et coloré des figurines kawaii de Pucky Sweet Babies.
Pour cette collection Pucky est en cuisine, retrouvez là avec ses 12 designs différents.

Pucky un personnage à l'air innocent et au nez en triangle. 
On adore ses formes rondes et la profusion de couleurs que dégage la collection.

 

 

POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner
Pucky Sleeping Babies

Pucky vit dans un autre univers celui-ci nous transporte dans notre enfance, avec nos doudous, livres, jeux ...

il y a également 12 figurines kawaii à collectionner.

POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner
POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner
Momiji Circus

Une série magique, pleine de couleurs! Sur le thème du cirque ma petite est fan elle qui fait du cirque, vous pouvez voir ci-dessus la figurine qu'elle a eue, elle a tout de suite dit : "Oh c'est moi ! " trop mimi

À collectionner également 12 petites figurines en train d'exercer un tour.

 

POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner
Molly Bugs
Une
La collection Molly Bugs vous fera trouver les insectes

Une série insectes, qui trouvera la jolie abeille, le joli papillon...

À collectionner également 12 petites figurines

POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner
POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner
POP MART, PUCKY, MOLLY ET MOMIJI : d'adorable figurines à collectionner

Avis univers Popmart : les figurines

Rose adore installer tous les figurines sur la table basse et s’amuse à en créer des histoires autour de ces personnages.

Nous adorons l’effet de surprise lors de l'ouverture de la boite, si elle en a en double elle peut les échanger avec les copine mais il est également possible de commander la collection complète dès le départ sur le site Popmart lien ici

Tu peux trouver les petites figures sur le site biensur mais également Amazon, Fnac, ....

J’espère que vous avez aimé la petite présentation des figurines des filles.

Et vous, connaissez-vous les Popmart ?

Vos enfants aiment-ils ?

A très vite sur les réseaux.

En attendant si vous voulez suivre l'actualité du blog, venez vous abonner  ici!

Vous pouvez me suivre sur Facebook 

Vous pouvez me suivre sur Instagram 

Bonne journée à vous tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas du tout !
Répondre
S
Hello. Je ne connaissais pas mais cest une belle decouverte merci
Répondre
I
Merci pour cette découverte, c'est une idée de cadeau pour ma petite fille Léa. Bonne journée
Répondre
A
Bonjour, elles sont mignonnes je suis sûre que ma fille adorerait ????
Répondre
A
Merci pour le partage ????
Répondre
S
magnifiques collections
Répondre
N
Elles sont très mignonnes ????
Répondre
S
Trop mignon ????????
Répondre
N
Merci pour le partage
Répondre
B
Bonsoir merci pour l article. La collection est juste magnifiques j adore
Répondre
T
Bonjour je participe à votre merveilleux concours qui est très généreux et génial I Je tente ma chance pour ce magnifique cadeau 'Je croise les doigts très fort en espérant que la chance sera enfin avec moi au rendez-vous. Public fait ???? Insta michelletauziede9. Merci beaucoup pour votre concours magnifique
Répondre
N
je les trouve trop choux
Répondre
B
Je trouve les collections trop chouette <br /> Il y en a pour tout les goûts <br /> Elles sont toutes très jolies <br /> Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas
Répondre
S
elles sont vraiment trop bien ces figurines
Répondre